Les inscriptions sont ouvertes. Ne tardez plus et profitez du premier tarif préférentiel !
GROUPE D'INTERNES
150 €
Rapprochez vous de votre DMG pour en bénéficier !
Un minimum de 10 internes est nécessaire pour constituer un Groupe et bénéficier ainsi de ce tarif préférentiel.. Pour plus de renseignements, merci de contacter inscription@overcome.fr
GROUPE DE MÉDECINS
280 €
Un minimum de 10 médecins est nécessaire pour constituer un Groupe et bénéficier ainsi de ce tarif préférentiel.. Pour plus de renseignements, merci de contacter inscription@overcome.fr
Conditions d’annulation
Toute annulation doit se faire impérativement par écrit à Overcome.
Avant le 21 février 2025, l’inscription vous sera remboursée moyennant une retenue de 60 €. Au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera possible.
Les inscriptions sont fermées
L’inscription comprend l’accès aux sessions scientifiques, à l’exposition, aux déjeuners et aux pauses cafés, ainsi que la remise des documents du congrès.
Une question ? inscriptionmg@overcome.fr
Ces tarifs s’entendent en Euros TTC – TVA 10% inclus.
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Tarif préférentiel « Groupe d’internes » à 130 €, rapprochez-vous de votre DMG pour en bénéficier !
Un minimum de 10 internes est nécessaire pour constituer un Groupe et bénéficier ainsi de ce tarif préférentiel.
Fichier Excel « Groupe d’Internes » disponible sur demande auprès du service inscription : inscriptionmg@overcome.fr
Vous êtes membres d’une Société et souhaitez assister au congrès sans être partenaire ?
Tarif badge non partenaire du congrès : 1 000 € HT – TVA 20%
Ce badge nominatif et non cessible permet d’accéder à l’exposition comme aux conférences pendant toute la durée du congrès.
Vous êtes intéressé ? Adresser votre demande à congresmg@overcome.fr
1. Membres du Collège de la Médecine Générale : ACFM, ADESA, AFMG, AFML, CNGE, Fayr-GP, fmc ActioN, IRMG, Les généralistes CSMF, M.A. FORM, Médecins de Montagne, MG Form, MG France, REAGJIR, GROG, SFDRMG, SFMG, SFTG, SM BALINT, SML, SOS MEDECINS, Union Généraliste, USMCS, FFGQ.
Merci de bien vouloir joindre une attestation d’adhésion pour l’année en cours
2. A partir de la 7ème année et thésé depuis moins de 5 ans – Joindre un justificatif
3. Jusqu’à la 6ème année d’étude – Joindre un justificatif
4. Joindre impérativement un justificatif de votre statut ou de non prise en charge FAF-PM
5. Joindre impérativement une preuve d’adhésion à une association de Médecine Générale de votre pays
Prise en charge FAF-PM
Le numéro d’agrément à indiquer est : 11751631175
Votre inscription peut être soit prise en charge par le FAF-PM dans un délai d’un mois après le congrès, soit déductible au titre de vos frais professionnels.
Désormais comme requis dans les règles de prise en charge 2023, les médecins demandeurs doivent transmettre leurs demandes par voie dématérialisée pour optimiser le traitement des dossiers en cliquant sur le lien suivant : https://pro.fafpm.org/fafpm_exm
Pour tout renseignement complémentaire : www.fafpm.org ou 01 49 70 85 40